Que Faire en cas de perte de carte de pêche ?

 


          En cas de perte, vol ou destruction de carte de pêche, le pêcheur doit retourner chez son distributeur ; celui-ci vérifiera qu’il ait bien acheté son permis (vérification de la souche rempli lors de l’achat initial) et établira ensuite un duplicata.
Le duplicata n’est pour autant pas toujours gratuit. La gratuité est valable uniquement pour les cartes où les vignettes CPMA (Cotisation Pêche Milieu Aquatique) sont pré-imprimées (traçabilité, facilité de contrôle).


Pour les cartes ou la vignette CPMA est collée, alors celle-ci sera à régler au distributeur.
Pour rappel, la CPMA se répartie entre la Fédération Nationale pour la Pêche en France et les Agences de l’eau. La Fédération de Pêche de Saône & Loire ne redemande pas de cotisations en cas de perte de carte de pêche.
En cas d’achat de carte sur internet, alors il n’y a plus de problème de duplicata, la carte pouvant être enregistrée et imprimable facilement.

 

 

 

 

 

Union gaule autunoise, ugapm, pecheautunoismorvan, peche truite,carte de peche, aappma autun, pecheurs morvandiaux, lac autun, peche morvan, parcours no-kill autun, gestion piscicole,depositaire carte, peche de nuits, alevinage, reglementation, bureau, animations peche,

                                                                      

Mentions Légales

                                                                              
Carte Perdue !